Interview de bienvenue – Maram –

Interview de bienvenue – Maram –

15 août 2017,   By ,   0 Comments

Faites connaissance avec Maram notre super chef de projet !
L’agence Tribal est une véritable fourmilière, des cris par ci, des rires par là. Tout le monde cogite sous le regard ébahi de notre nouvelle recrue de Tribal DDB. Afin de lui rendre honneur (car nous aimons dire bienvenue à notre manière), nous tenons à la présenter à notre petit monde digital à travers cet interview.

IMG_0060-e1502812771223-683x1024

Quel a été ton parcours et ta formation?

Après avoir eu mon bac en sciences économiques, j’ai choisi d’intégrer l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Settat pour poursuivre ma formation. A travers mes études, je me suis orientée vers le domaine du marketing, parce que c’est un domaine qui me plait beaucoup puisqu’il associe dynamisme et créativité, et qui fait aussi appel à notre côté social et à notre esprit d’analyse. Ma première expérience au sein de Adhoc digital Agency m’a permis d’approfondir mes connaissances dans le monde du digital.

Qu’est-ce qui t’a motivé à rejoindre Tribal ?

Le monde du digital reste l’une des avancées majeures les plus fascinantes du monde d’aujourd’hui. Un monde qui change et vibre selon les tendances. Tribal est l’une des rares agences qui a un suivi et une maitrise des codes de ce monde là. En faire partie sera surement un élément déterminant dans ma carrière, tant en terme d’apprentissage qu’en terme de montée en compétences et en expertise.

En quoi consistent tes tâches au sein de tribal ?

Je suis chef de projets. Mon rôle consiste à coordonner et mener à bien tous les projets digitaux de mes clients. Je suis l’ensemble des étapes de production des projets en amont et en aval.

Comment se passe une journée type à l’agence ?

On se dirige au bureau en étant motivé de ne pas retrouver une ambiance morose, j’apprécie toujours mon passage dans le couloir qui fait très bien ambiance tim burton. J’ai beaucoup apprécié mon premier jour à Tribal. L’équipe était chaleureuse et souriante et on remarque rapidement qu’elle est soudée, motivée et on peut aller de l’avant plus facilement.

Qu’est ce qui te passionne le plus dans ton métier ?

ça fait un an et demi que je travaille dans le domaine du digital, je peux vous dire que c’est un domaine qui me passionne énormément puisqu’il repose énormément sur les réseaux sociaux, qui sont pour le compte, puissants et incontrôlables dans la totalité. Ce suspens au quotidien et la responsabilité qui en découle font toute la passion que j’ai pour ce métier.

Ton talent caché ?

Je vous laisse le soin de le découvrir avec le temps 😉

Un dernier mot pour la fin :
Let’s go Tribal !


Leave a Reply