Ces mamies branchées vont vous surprendre ! (VIDEO)

Cette vidéo décalée a récemment été partagée sur Facebook et a été très appréciée par les internautes. La vidéo a été réalisée par l’agence casablancaise Tribal DDB, spécialisée dans le digital. Un beau travail pour faire passer un message subliminal autour d’une marque d’huile d’olive bien connue.

Posté sur lesiteinfo.com

Facebook has released a new report on how people share their Ramadan experiencies. Find inspiration, and discuss their passions on the platform during the holy month.

Check out the report


ramadan

Selon une étude réalisée par le département E-réputation de l’agence casablancaise Tribal DDB, Emmanuel Macron séduit les jeunes Marocains entre 18 et 24 ans, surtout les hommes (67,9%).

 

Lire la suite

Le département E-réputation de l’agence Tribal DDB a mené grâce à des moyens de monitoring, une étude sur ce que pensent et disent les Marocains d’Emmanuel Macron.

Cette étude a été réalisée avant l’intégration de Leïla Aichi dans la liste des candidats de la majorité présidentielle aux Législatives.

En voici les résultats.

Voir la suite

Le département E-réputation de l’agence casablancaise Tribal DDB, a réalisé une étude sur le nouveau président Français Emmanuel Macron qui a été cité plus de 8500 fois sur les réseaux sociaux pendant la période du 23 avril au 09 mai 2017.
95% d’entre-elles sont en rédigées dans la langue de Molière.
Les marocains se sont beaucoup plus exprimés sur la plateforme Twitter qui réunit 92,81% des mentions.
Les autres réseaux sociaux sont loin derrière, dont Facebook avec 5,41%, les forums avec 1,61% et Instagram avec 0,17% des mentions au sujet d’Emmanuel Macron.
Ce que pensent les marocains d'Emmanuel Macron

Tribal-DDB-War-Room-00La mise en place d’une War Room s’est imposée  suite à des besoins exprimés par nos clients pour savoir et contrôler leur e-réputation hors des réseaux déjà contrôlés. L’objectif est de compléter notre palette de prestations sur la partie digitale», précise d’emblée Amine Bennis, président de Tribal Worldwide. Cette agence de communication et de marketing digital a enregistré un chiffre d’affaires de 16 millions de DH en 2014. Elle table cette année sur 25 millions de DH. D’ailleurs elle vient de s’équiper récemment d’une salle d’opération ou War Room.

Lire plus depuis le lien ci-dessous :
http://www.leconomiste.com/article/981377-war-room-un-dispositif-de-veille-digitale

اليوم 24 : شاهد أول “وار روم” بالمغرب

http://www.alyaoum24.com/videos/1990-878

شاهد أول “وار روم” بالمغرب

مجموعة المعلنين بالمغرب تدعم بقوة سوق الاعلانات عبر الإنترنت

Tribal-DDB-War-Room-00Une « War Room » est lancée par Tribal DDB à Casa.  Le dispositif sert au monitoring de l’e-réputation, en suivant en live les échanges sur les réseaux sociaux, pour analyser les perceptions, les opinions et les tendances.

Suite de l’article depuis le lien suivant :
http://www.medias24.com/MEDIAS-IT/160292-Marketing.-Ecoutez-en-live-ce-que-les-clients-disent-de-vous.html

sosVoilà un outil indispensable pour accélérer la mutation numérique des entreprises. L’agence digitale Tribal Maroc a inauguré hier à Casablanca, la première « War Room » au Maroc, destinée à suivre et améliorer la réputation des entreprises sur internet. Il s’agit d’un dispositif doté d’une puissante compréhension et analyse de toutes les conversations qui ont lieu sur le web.

…Suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/40899/marketing-digital-inauguration-premiere-room.html

Inauguration de la première War Room au Maroc par Tribal


1 2 3 4 6