Découvrez une revue de presse sur la conférence #medianext2014 organisé par l’agence :

Découvrez une revue de presse sur la conférence #medianext2014 organisé par l’agence :

L’agence digitale Tribal DDB Maroc s’est distinguée lors des EEMEA Mondelez Marketing Excellence Awards, grâce à une vidéo conçue sur la stratégie digitale de Trident. Mettant en compétition les agences de la région, le concours a jugé les différentes stratégies de Trident sur les réseaux sociaux.

Lien de l’article sur Medias24

Le sitCom L’couple aux 8 000 000 de téléspectateurs soigne sa communication digitale et pour cela la chaîne productrice 2M s’est offert les services de Tribal DDB.

L’couple saison 2 : La série soigne sa com’

La Fédération Royale Marocaine des sports équestres a confié la refonte de son site à Tribal DDB pour améliorer la navigation, l’érgonomie et donner aux internautes un accès à toutes les informations facilement.

www.frmse.ma

Après une compétition entre plusieurs agences, Tribal DDB Casablanca à été choisi pour gérer la stratégie digitale et de buzz du sitecom L’Couple avec Hassan El Fed et Dounia Boutazout !
Stay Stunned

Une activation digitale qui a commencé par un teasing sur un site web www.goutezauplaisir.com et des vidéo lancée sur Youtube http://www.youtube.com/watch?v=kTGhfftJ3Ck.
Une opération qui a permis de générer de la base de donnée à travers un formulaire de participation pour découvrir des indices !
Il s’agit bien du retour de la célèbre marque PIKAROME du groupe VCR.

Western Union à décidé de faire confiance à Tribal DDB pour un accompagnement sur la stratégie digitale, Stratégie du R.O.I.
L’équipe Tribal DDB remercie son client pour sa confiance !

Nouveau Partenaire !! Mcdonald’s Maroc a décidé de faire confiance à Tribal DDB Casablanca pour la gestion de toute la stratégie digitale : E-réputation, création de contenu, community management…

Lavieeco.com , webzine Marocain premium décrit le Tribal DDB média Next Morocco 2013 comme un év énement incontournable autour du digital