Tribal DDB Média Next Morocco 2013 à Hyatt Regency

Comme à ses habitudes, Tribal DDB organisait pour la première fois au Maroc le TRIBAL DDB MEDIA NEXT MOROCCO, le premier événement au Maroc qui rassemble des intervenants nationaux et internationaux précisément Google, Buzz Paradise, Ikoo.com et Marocannonces.com.

Le site lemag.ma parle de notre événement Tribal DDB Media Next

http://www.lemag.ma/Experts-La-publicite-digitale-en-croissance-astronomique-au-Maroc_a77555.html

3 mois déjà depuis que CNIA Saada nous a fait confiance pour gérer sa présence sur la toile. Une collaboration qui s’articule autour de deux grands volets :
– Le 1er concerne la stratégie média de la marque, un très grand intérêt a été porté à l’achat à la performance et la génération de Leads commerciaux.
– Pour le 2ème volet, il s’agit de la gestion de l’image de la marque sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook où notre principal objectif est d’entourer CNIA SAADA d’une communauté forte et engagée.

Une nouvelle page s’ajoute chez Tribal DDB Casablanca, toujours dans sa démarche à aider les marques à bien se positionner sur les médias sociaux. La page Tango Biscuit, marque du géant de la biscuiterie marocaine BIMO, fait sont entrée sur les médias sociaux, dans un premier temps sur Facebook. Une stratégie digitale définie par les équipes de TRIBAL DDB en étroite collaboration avec les responsables de la marque qui évoluera au fur et a mesure de l’implication de ses Fans.

La page Tango: https://www.facebook.com/Tangodebimo

Le jury a nominé Tribal DDB Casablanca agence web de l’année 2012, c’est grâce au public qu’elle peut être élue ! Nous comptons sur vos votes ^^ http://marocwebawards.com/vote

Chaque semaine découvrez le baromètre des performances des marques au Maroc sur les médias sociaux !

Télécharger l’image: Digital Watch

Prends une belle photo d’un repas équilibré et partage la pour participer au jeu Chehini! Lancé par Tribal DDB Casablanca pour Centrale Laitière, les participants pourront gagner de nombreux lots. Lien du jeu #Chehini

Tribal DDB Casablanca continue dans sa démarche d’aider les marques à bien se positionner sur les médias sociaux. La page Fan Trident Maroc a été lancée début Octobre avec un contenu attractif basé sur des personnages représentant les saveurs des produits. un jeu attractif en  » INSTANT WIN » qui permet aux Fans de gagner de nombreux lots est aussi de la partie !!

FTAH OU CHOUF : Page Fan Trident Maroc

Tribal DDB Casablanca a le plaisir de vous annoncer le lancement du site web : http://www.seat.ma
A chacun son style, à chacun sa Seat Ibiza, découvrez sans plus attendre la nouvelle Seat Ibiza.

Afin de mobiliser une communauté autour du Salon du cheval d’El Jadida, Tribal DDB a mis en place une stratégie digitale basée sur les médias sociaux. Le salon du cheval s’installe sur Facebook en créant un jeu quizz autour du cheval. Les résultats parlent d’eux même, quand on aime on ne compte pas !

https://www.facebook.com/SalonDuChevalDElJadida