Code 30 by CIH BANK

Une agence de marketing digitale qui connecte les consommateurs autour de la marque.

CLIENT

CIH BANK.

PROBLEMATIQUE

Aider à la transformation des internautes en clients CIH Bank notamment auprès de la cible des jeunes actifs.

REPONSE

Mise en place d’un site web dédié à la nouvelle offre CODE30 : www.code30.ma
Amplification via un concours blogueurs autour de la thématique : « Avant 30 ans »
Lancement d’un jeu multi-canal impliquant une vérification via SMS avec un gain quotidien de 2000 dhs à recevoir suite à une ouverture de compte
Une campagne média multi-supports
Et mise en place d’un chat en ligne / call-back afin de répondre au besoin d’information de la cible suivant ses habitudes de consommation du média digital.

LES RESULTATS

Plus de 100 000 visites en moins d’un mois sur le site www.code30.ma

Plus de 10 000 participants au jeu en deux mois et plus de 82 000 sessions de jeu soit près de 8 sessions par participant.

Plus de 3000 chats initiés et 2000 call-back en un mois de campagne.