Exemple de projet revit

Lorsque les architectes, les ingénieurs structurels et les ingénieurs mécaniciens collaborent à un projet de construction, ils partagent souvent des informations sur la conception, de sorte que toutes les équipes travaillent avec les mêmes hypothèses. Si des coordonnées partagées ont été établies, les valeurs de coordonnées du point de base du projet afficheront la distance relative à partir de l`emplacement du point d`arpentage. Tout en utilisant des applications de conception BIM n`empêchera pas les conflits de se produire, ils devraient permettre à l`ingénieur structurel pour améliorer leurs processus de coordination. Une fois que la situation a été fixée en déplaçant le faisceau ou le conduit, l`outil peut être réexécuté, et l`interférence sera retirée du rapport. Cela permettra de s`assurer que lorsque l`architecte relie dans le modèle structurel, la géométrie s`alignera avec leur fichier hôte. Les coordonnées du projet sont l`emplacement de coordonnées principal et se trouvent à l`origine interne 0, 0,0. Par exemple, l`équipe structurelle peut copier/surveiller les niveaux et les grilles du modèle Revit architectural lié sans avoir à ajouter ces éléments individuellement au modèle Revit structurel. Les progiciels tels que Revit Structure fournissent des outils qui peuvent être utilisés pour collaborer et coordonner dans toutes les disciplines. Ce rapport peut être affiché dans le projet Revit, ou il peut être exporté vers un fichier HTML.

La liaison de fichiers n`augmente pas la taille du modèle Revit Structure, mais elle nécessite que le fichier Revit lié reste à l`emplacement où le lien a été créé. Point de base du projet (coordonnées du projet) et point d`arpentage (coordonnées partagées) le point de base du projet indique l`emplacement des coordonnées du projet. Solutions, LLC. Le point d`arpentage est utilisé pour orienter la géométrie du bâtiment dans un autre système de coordonnées, tel que le système de coordonnées utilisé dans un fichier de génie civil ou un fichier d`architecture. Une fois les coordonnées partagées établies, ce processus n`a pas besoin d`être répété pour ce fichier lié. Cet outil identifie les éléments qui interfèrent les uns avec les autres dans un projet ou entre le projet hôte et un modèle lié, et il peut être utilisé sur tous les éléments d`un projet ou de catégories spécifiques d`éléments. Lors du positionnement de fichiers liés ou importés, cela peut être fait en sélectionnant «auto-origine à l`origine» concernant le point de base du projet, «auto-par les coordonnées partagées» concernant le point de base de l`enquête, «auto-Center-to-Center» par rapport au centre de l`actuel ou en sélectionnant manuellement l`origine, le point de base ou le centre dans le projet. Tout élément qui est surveillé s`affichera avec un symbole de moniteur, qui ressemble à une ligne de coupure, lorsqu`il est sélectionné (figure 2). Les éléments qui peuvent être inclus dans le processus de copie/moniteur sont les suivants: niveaux, grilles, colonnes, murs, planchers et ouvertures (figure 1). Lorsque cela est terminé, les coordonnées peuvent être acquises à partir du modèle Revit de l`architecte. Outil Copier/surveiller l`équipe structurelle peut utiliser l`outil Copier/surveiller dans Revit Structure pour copier/surveiller de façon indépendante ou simplement surveiller les éléments qui sont couramment utilisés dans les modèles de l`architecte lié ou MEP Revit. Brian Quinn, P.

visitez leur site Web de technologie, www. Les systèmes de coordonnées de Revit Structure Revit ont deux types de systèmes de coordonnées qui peuvent être référencés dans un modèle. Notez que l`utilisation excessive de Copy/Monitor sans planification réfléchie peut entraîner une dégradation des performances, alors planifiez à l`avance quels éléments sont les plus importants si des changements surviennent. Par exemple, si le modèle Revit de l`architecte possède le système de coordonnées principal à utiliser pour le projet, les équipes structurelles et MEP acquerront les coordonnées du modèle lié de l`architecte. Par exemple, lorsqu`il est utilisé sur le modèle d`un architecte lié, il copie les éléments du modèle lié dans le modèle de structure Revit et surveille ces éléments si l`un d`eux doit changer ou se déplacer tout au long du processus de conception. Toutefois, si le modèle Revit Structure a déjà été créé et que les fichiers n`ont pas été démarrés au même emplacement, un fichier Revit devra «gouverner» comme coordonnées principales pour le projet, tandis que les autres modèles Revit devront acquérir ces coordonnées.